Patateman n’est plus seul !
Un seul légume vous manque…
Pour une fois encore, Patateman ne va pas parler que de lui, et se mettre en retrait (enfin, pas trop quand même), car, il déborde de joie ! Effectivement, il n’est plus seul dans le monde réel pour lui apporter bonne humeur et convivialité, et il vous présente ses deux nouveaux camarades pelucheux : Tomateman et Auberginos.
Leurs petits frères peluchesques – oui, on se permet des néologismes non répertoriés par le correcteur de Word – sont donc arrivés ce matin (02/05/2013, soit avec un jour d’avance, Fedex est rapide), en France. Bouillants d’impatience de sortir de leur carton, gazouillant d’enthousiasme à en produire un vacarme un peu embarrassant, je les ai donc libérés.
Encore maintenant, ils font un boucan de tous les diables, puisqu’ils font la fête avec les petits frères de Patateman qui les attendaient fébrilement depuis moult temps… Ouais, mais le résultat, c’est que mon bar est vide. Et qui c’est qui va devoir encore tout ranger ?
Mais, ne boudons pas notre plaisir !
Panier garni
Tomateman donc, vieux camarade de Patateman, (on le voit dans la BD), habituellement grognon et fataliste, a cette fois-ci fait joyeuse figure en accueillant ses petits frères. Quand à Auberginos, le bon vivant pique-assiette (si vous organisez une soirée, planquez votre buffet ! Sérieusement ! (même si ce mot est tabou ici)), il s’est bien intégré à sa nombreuse fratrie, et bien sûr, il est fier comme s’il tenait une baraque à frites.
Et pour les adoptions, on peut faire son marché ici : Légumes ^^.
Bon appétit !
——————————
Vos avis ? L’espace commentaires vous est dédié !
Publié le 2 mai 2013, dans Divers, NEWS, et tagué aubergine, auberginos, frites, légumes, néologisme, patateman, peluche, peluchesque, pelucheux, tomate, tomateman. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0