Patateman pointe ses feuilles à Carcassonne

Des petites patates chez JouéClub
Un petit pas pour Patateman…
… mais peut-être un grand pas pour les Légumes ? Quoiqu’il en soit, en ce début mars 2013, un petit contingent de Patateman, une trentaine, vient de débarquer à Carcassonne. Quelque peu étonnés, dépaysés, mais contents, les petits patatoïdes viennent d’y pointer leurs feuilles, dans le magasin JouéClub dans lequel ils ont trouvé droit d’asile.
Ils y sont encore peu nombreux, blottis les uns contre les autres, et ils gazouillent gaiement pour se faire adopter… mais les petits patatoïdes viennent donc de faire leur toute petite entrée dans la cour des grands (JouéClub compte actuellement 320 magasins ; il ne reste donc plus qu’à essaimer dans les 319 autres ^^).
Plus sérieusement, même si c’est un terme pratiquement tabou ici, vont-ils s’acclimater durablement ? De plus, vont-ils pouvoir essaimer dans d’autres magasins JouéClub ?
Même les Seigneurs de la Destinée patatifère ne peuvent le dire…
Les petits patatoïdes germent donc pour l’instant en petites quantités, mais est-ce que la greffe va prendre durablement ? Suspense…
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule…
Mais, heureusement, Patateman ne sera bientôt plus tout seul pour se répandre dans le monde réel. Effectivement, Patateman vient, en ce début mars 2013, de bénéficier d’un coup de pouce de l’Adie, afin que se prépare une première germination de peluches Tomateman et Auberginos ^^ !
On verra donc, cette année, apparaître les premiers petits frères de Tomateman, avec leur petit air blasé mais trognon, et les Auberginos bon vivants.
Tout ce petit monde va aider Patateman à répandre la bonne humeur dans le monde réel, même si la route est décidément bien longue pour leurs petites pattes !
Quand la couvée sera prête, vous serez prévenus.
———————–
Ça vous plait ? Un petit commentaire ci-dessous !
Publié le 11 mars 2013, dans Divers, et tagué adie, auberginos, carcassonne, greffe, jouéclub, patate, patateman, patates, patatoïde, porte-clés, tomateman. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Génial ! Je suis super contente de ce premier pas ! Je suis sûre que les petites Patates vont avoir du succès auprès des enfants !
Ravie de voir que Tomate et Aubergine ont éclos 😉
Marjorie
La couvée est lancée, j’ai effectué le virement aujourd’hui. Suspense ^^
Félicitation ! c’est un petit pas dans la grande distribution mais un grand pas pour une patate ! en plus elles auront moins froid dans le Sud !